mercredi 8 août 2012

Petite astuce du jour, bonjour!


Coucou à toutes!

Ce week end j'étais en mode shopping avec ma momant d'amour ( oui c'est beau :) )

Et donc j'entre dans ma parfumerie chérie: Douglas. ( ba oui ce n'est pas séphora désolé! Même si j'adoreeeeeeeeee sépho :D )

Bref..

Donc j'entre, j'achéte mon fond de teint chouchou dont je vous ai parler ( article précédent) et là la vendeuse me dit que mes zones T brillent  quand même "vachement beaucoup".

Ba oui... mais que faire???????

Et là la super nana me donne son astuce miracle! ( non, non je ne me suis pas faite avoir car c'est une super astuce! ).

Donc voilà ( oui oui je vais vous la donner roo), c'est vrai qu'avec la chaleur, le maquillage a tendance à dégouliner ( berkkkkkk) et les zones T à s'illuminer ( eu on peut éteindre ses warnings svou plait!).

Donc la vendeuse ma montrer un pti truc ( petit bijoux aui coute tout de même 30 euros ).

Attention, voici la bête: 




C'est le matt touch fondation teint mat longue tenue de la marque YVES SAINT LAURENT.

L'astuce c'est qu'après avoir appliquer son fond de teint habituel, on applique en toute petite touche celui-ci sur le front, le nez et le menton.

Ainsi la brillance disparait!

Si besoins on en remet dans la journée mais vraiment en petite touche!

Et je vous assure que ça marche du tonnerre.

Et vous, des petites astuces à nous confier?

Des bisous!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire