mercredi 8 août 2012

Masque et gommage... pour un visage qui déménage!


Salut à toutes! ( et peut être à tous?)

Dans cet article je vais vous parler de mon gommage ( visage)  et masque du moment.




Le gommage gourmand aux noyaux d'abricot et le masque à l'huile d'argan bio du Maroc de la marque YVE ROCHER.

Je ne suis pas une fan de cette marque ayant fait des réactions à certains de leurs produits, notamment leurs crèmes de jours...

Cependant ses produits là je les adore, ce sont vraiment mes chouchous!





Voici un gommage efficace et peut couteux.

Pour ma part, je ne le trouve pas du tout agressif  et il sent très bon!

Je l'utilise une fois par semaine. Ainsi mes imperfections sont " gommer" et faire un gommage une à deux fois par semaine permet de garder une peau saine et d'éviter les points noirs ( notre côté obscure du visage, berk berk berk).





Un chouchou depuis que mon frère me l'a offert pour un noël ou un anniversaire, je ne me souviens plus!

En tout cas c'est la 4éme fois que je le rachète tellement je l'adore!

Je l'utilise une fois par semaine et je le laisse 10 minutes sur mon visage.

Ce masque a vraiment un effet immédiat sur ma peau! Lorsque je rince mon visage de cette " boue" je découvre un visage éclatant, en bonne santé tout simplement!

Je le recommande vraiment!

On peut également l'utiliser sur les cheveux mais je n'ai jamais tester... a voir donc!



Et vous alors, connaissez vous ces produits? Qu'en pensez vous? Et quels gommages et masques visage utilisez vous? 

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire