mercredi 8 août 2012

Mes cheveux sont en extase devant Kerastase!

Bon d'accord, pour le titre j'aurai pu trouver mieux...

Dans cet article j'ai envie de vous parler de deux produits capillaire que je me suis acheté récemment sous les conseils de ma coiffeuse ( évidemment... )

Ces produits les voici :

L’Élixir Kultime au moringa immortel et le soins Kérastase soleil. 

Commençons par l'élixir.

Il répare et fortifie les cheveux, les rend doux et soyeux.

Il faut mettre une toute petite quantité d'huile dans la main, la faire chauffé et répartir sur votre chevelure.

Personnellement j'en suis devenue accro! J'en met un tout petit peut tout les matin.

Résultat: Mes cheveux sont devenu super doux et soyeux. Et surtout, cette huile sent divinement bon!!

C'est vraiment un délice!

A appliquer sur cheveux mouillé ou sec mais surtout avec parcimonie!

Passons à l'autre produit: 



C'est un produit en spray qui permet de proteger les cheveux du soleil.

On en vaporise sur nos cheveux et op ils sont protégés! Ainsi la couleur garde son éclat et nos cheveux n'ont pas à souffrir de notre amour du soleil. 

Ce produit ne graisse pas du tout les cheveux, l'odeur est agréable. On a l'impression de ne rien mettre sur les cheveux pourtant ils sont bien protégé.

Je pense que c'est un indispenssable cet été , enfin pour ceux qui ont du soleil...

Il me sera d'une grande utilité en Australie :D

J'en ai eu environ pour 40 euros les deux produits. Sachant que pour l'huile il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup.

Et puis rien n'est trop beau pour nos cheveux! 

Et vous, quelles sont vos secrets pour garder vos cheveux beaux et en bonne santé?

Des bisous!! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire