mercredi 8 août 2012

Le saint Graal des fond de teint!

Salut!  Oui aujourd'hui je fais un peut un "marathon- articles"!

Donc dans celui-ci j'ai envie de de vous parler de mon fond de teint de tout les temps, le saint Graal des Fond de teint, oui rien que ça!

Attention... tadaaammmmmmmmmmm : 






Le Fond de Teint, Teint Miracle de la marque LANCÖME.

Mais pourquoi je l'aime autant, d’où peut provenir cet amour fous et passionné?

C'est un voile de teint plus précisément. Il est très très facile à appliquer, peut de matiére suffise pour le travailler.

Il donne un effet " glossy" au visage, l'ilumine et unifie le teint sans jamais faire de paquets, d'effet platre.

Il nous fait donc un teint éclatant tout naturellement!

Attention cependant, ce fond de teint n'est pas du tout couvrant!

Il n'est donc pas adapté à une peau qui à de grosses imperfections ( comme une peau acnéique par exemple).

En revanche, c'est un voile de teint accrocheur de lumiére et il fait vraiment l'impression d'un teint parfait, parfaitement unifié.

Je pense qu'il est très bien pour cet été d'autant plus qu'il protège un peut de notre ami-vache, le soleil. 

Personnellement, c'est vraiment un coud de coeur. Je l'ai en teinte 2 Lys Rosé.

OK c'est 40 euros le fond de teint, mais franchement selon moi il les vaut largement!

( non non je n'ai pas d'actions chez Lancôme xD )

Voilà, je voulais vous faire partager ce coud de coeur!

Et vous quel est votre fond de teint chouchou? 

Des bisous!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire