vendredi 29 juin 2012

Ca swap pas mal !!!

Aujourd'hui le gentil facteur m'a apporter un beau colis: le swap d’Aurélie ! 



Ne vous emballer pas, je  vous explique tout! 

Grâce à l'intermédiaire de la blogueuse toute mignonne des chroniques de la blonde ( Son blog ici )


J'ai pu rencontrer virtuellement Aurélie afin de lui proposer un swap avec moi. 

Alors un swap c'est un échange de boite. L'on définit un budget ( ici 30 euros) et op l'on remplie chacune une jolie boite que l'on s’envoie mutuellement.


Bien sûr avec Aurélie , l'on a discuter via des mails afin de nous connaitre et aussi de savoir ce qui nous ferai plaisir.


Le but est donc de faire découvrir des produits à l'autre tout en respectant ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas.


J'ai adorée faire ce swap avec Aurélie et la remercie pour la jolie boite qu'elle m'a envoyée ! 


Et voici en "live" ma découverte du petit trésor reçue ce midi avant dallez au boulot! 


Vidéo à venir! ( en cours de montage....)


J'ai donc bien était gâtée comme vous avez pu le constater! Encore merci à Aurélie!


Vous pouvez la retrouvée sur son blog ici ou sûr sa chaine youtube là !





2 commentaires:

  1. j'adore ta description ton texte est super biz milie aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Bon je me remet à mon blog je n'avais plus trop le temps de nouveau articles seront publié aujourd'hui! Et là je vais faire un swap avec la blonde! En tout cas j'ai adoré faire ce swap avec toi :)

      Supprimer