vendredi 29 juin 2012

Bienvenue à toi mystérieuse inconnue !

Voilà, tu ne sais pas pourquoi ni comment tu as atterrie ici mais pourtant tu es là. Toi l'inconnue du web! Alors voilà le topo: ici on parlera de tout et de rien, du train train quotidien! Oui oui très intéressant...  on passera par la case nana folle dingue en solde en passant par la catastrophe capillaire et on finira à la case comment réparer un ongle brisé en mille morceaux.
Tout ça pour dire que ce blog et ba il traitera des questions tellement existentielles pour nous les filles... parce que ba oui dans nos vies tellement palpitantes on aime quand même ce sentir fifille parfois. ( souvent?)
Donc bienvenue sur ce blog qui j espère deviendra un lieux d'échanges entre nous les nanas, nous qui sommes tellement géniales !!! On mérite bien un peut ( beaucoup ?) de chouchoutage!

Bonne visite!




4 commentaires:

  1. ah BA ca si,je sais comment j'ai atterri ici: tu m'as donné le lien :D

    Bonne chance dans la blogo Miss :)

    RépondreSupprimer
  2. merci :) là ce n'est que le début :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ma belle.
    J'viens de visiter ton blog très sympa !

    N’hésites pas à visiter ma Bubble. Et a t'abonner sur Hellocoton si ça te dis je ferai de meme ;)
    A très bientôt
    Milie de Futile-Utile
    http://miliesbubble.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! je vais faire un tour sur ton blog illico :) C'est vraiment mon tout premier blog! Et je suis inscrite sur hellocoton je te redonnerai ça :)

      Supprimer